Les Journées Scientifiques : conditions d’inscription

Voici les nouvelles conditions d’inscription aux journées scientifiques et le règlement

L’adhésion (50 euros) ne donne plus droit à la gratuité des journées. Elle permet d’accéder au statut de membre de l’Alfest (pour l’année en cours),  de participer à l’Assemblée Générale, (voix consultative), et de bénéficier d’un tarif préférentiel pour chacune des journées (65 euros au lieu de 70 euros).

Une personne seule ou une institution peut être membre. Dans ce dernier cas, l’institution règle les 50 euros de cotisation (quel que soit le nombre de salariés), désigne un membre représentant pour participer à l’Assemblée générale (voix consultative), et règle les inscriptions en fonction du nombre de salariés présents à chacune des journées.

L’inscription pour chacune des journées est de :

  • 70 euros tarif plein
  • 20 euros pour les étudiants de moins de 26 ans (sur justificatif)
  • 65 euros pour les membres de l’Alfest, de l’Aforcump, de l’ISTSS et de l’ESTSS (cotisation à jour).
  • 120 euros au titre de la formation continue, 100 euros par personne à partir de 5 personnes (joindre obligatoirement la liste des personnes)

Exemple :

Ainsi, si une institution souhaite être membre de l’Alfest, devra :

  • Régler 50 euros de cotisation
  • ET Régler 65 euros x par le nombre de salariés qui seront présents durant la journée (ou 120 euros par personne au titre de la formation continue)

Si une institution n’est pas membre mais souhaite simplement inscrire des salariés à la journée, elle règle 70 euros x par le nombre de salariés (ou 120 euros par personne)

Les inscriptions sont nominatives et il convient de nous communiquer la liste des participants.

Les commentaires sont fermés